BlaiseRsa
Centre, France
1v1 gare du nord je serais celui qui fait des tractions.
1v1 gare du nord je serais celui qui fait des tractions.
Currently Offline
Recent Activity
24 hrs on record
last played on 27 Jun
1 hrs on record
last played on 27 Jun
3.1 hrs on record
last played on 15 Jun
Comments
22 Jul, 2012 @ 6:23am 
T'as chié une pendule toi.
7 May, 2012 @ 3:33am 
C'EST UN GROS PD CE MEC
3 Oct, 2010 @ 1:04pm 
Salut bro :hapx: