Larry_D
Adrien
Charleroi, Hainaut, Belgium
Nadir Başarımlar Vitrini
Yorumlar
5 Nis 2013 @ 11:59 
+rep fast trader
26 Ara 2011 @ 11:13 
..................★
................*✱ ♥ Joyeux
..............*♥- ҈ -*※ Noël
...........*✱ *♥*❉** et
.........¨※ *♥*- ҈ -*✿* Bonne
.....*♥**✱ *✿*- ҈ -*♥* Année
..*8***♥**- ҈ -**✿*♥*※ 2012
**- ҈ -*♥**❉**♥**o*✱*♥*
...............__▒__
...............\▓▓▓/
8 Tem 2011 @ 4:34 
Comment ça il est pourri mon comm' ? ^^
6 Tem 2011 @ 14:28 
gg pour les suces
4 Tem 2011 @ 13:20 
pour le cpncour
16 Ara 2010 @ 10:02 
Allez, bosse ton STALKER, il va pas se faire tout seul ce jeu ^^