Comments
25 May, 2024 @ 6:21am 
писюн маленький у этого писюна:BrownCow:
2 Sep, 2013 @ 9:11am 
salut tu vas bien =D
15 Dec, 2012 @ 5:02pm 
Ok no problem
14 Dec, 2012 @ 12:58pm 
steam a planter sur mon ordi !!!
21 Nov, 2012 @ 3:03am 
c'est moi florian accepte moi
14 Nov, 2012 @ 6:40am 
<!-- pour que les navigateurs IE6,IE7,IE8 lisent correctement la page -->
<!--[if lt IE 9]>
<script src="http://html5shiv.googlecode.com/svn/trunk/html5.js"></script>
<![endif]-->
6 Nov, 2012 @ 12:44pm 
Putain mec c'est toi qui a codé le php ? il est génial Oo
3 Nov, 2012 @ 3:24pm 
j'ai un truk a te montrai sur cs go XD c'est enorme xD
28 Oct, 2012 @ 6:11pm 
Merci =)
23 Oct, 2012 @ 2:22pm 
ba du coup on a bien joué ce soir x")
23 Oct, 2012 @ 11:21am 
ok
23 Oct, 2012 @ 11:21am 
je vais te re rajoute dans met ami pour voir il a un bug de ouf
23 Oct, 2012 @ 11:21am 
Ba pourtant j'ai parlé avec kortalix ans soucis il m'as vu en ligne
23 Oct, 2012 @ 11:20am 
oue je le sais
23 Oct, 2012 @ 11:19am 
je te vois hols ligne
23 Oct, 2012 @ 11:18am 
PROBLEME DE CONNECTION
23 Oct, 2012 @ 11:00am 
lol
23 Oct, 2012 @ 9:40am 
Mdrrrr
23 Oct, 2012 @ 9:29am 
Aujourd'hui un mec de ma classe a joué avec un gros cylindre d'une 500 cm de long en prétendant que c'était sa bite.
Je lui ai dit que c'était un signe d'impussance.
Ce con a appellé son ex pour lui demander.
Putain je suis à l'école de maternelle Oo.
15 Oct, 2012 @ 5:27am 
J'ai mi une Discussions qui devrait interresser les joueur Css et Global sur mon Clan (spéciale Css et Mw3)
13 Oct, 2012 @ 11:59am 
sava =)
13 Oct, 2012 @ 11:58am 
Oh ba oui et toi?
13 Oct, 2012 @ 9:18am 
salut tu vas bien
22 Sep, 2012 @ 1:49pm 
de plus j'ai cours lundi donc c'ets impossible essites pas à me donner des nouvelles, on c'ets aps vu depuis un bye
22 Sep, 2012 @ 1:48pm 
Je rentre à l'appart à 18 h 00 dsl
21 Sep, 2012 @ 8:50am 
salut charlie dis c'est pour savoir si tu voudrais te faire un lazer game avec moi a lons dimanche 23 le soir de 8h a minuit?
12 Aug, 2012 @ 3:56pm 
Bonjour à tous.
Lundi 13/08/2012 absance programmé pour 4 jours. je vous souhaite à tous une bonne semaine et sur ce, à bientôt les gens.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PS : incapacité total de connection Internet pendant ses 4 jours donc je ne suis pas mort juste déconnecté de l'ordinateur
19 Jul, 2012 @ 12:19pm 
hey charlie ! tu te conécte quand ? faut qu'on parle et j'ai mon micro maintenant
18 Jul, 2012 @ 10:44am 
beau gosse ! xD
16 Jul, 2012 @ 1:50pm 
Vous voulez délirer
tindinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

http://v1.steam.hlxgame.cc/id/ast41
14 Jul, 2012 @ 2:55am 
mon pote
13 Jul, 2012 @ 9:18am 
mon pote =D
13 Jul, 2012 @ 7:38am 
trop bien t'a photo de mo
22 Jun, 2012 @ 9:40am 
Je suis outré par tes propos !!! x")
22 Jun, 2012 @ 5:34am 
On dirait qu'il a un balais dans le c.l ^^
Oui je parle avec délicatesse !
15 Jun, 2012 @ 1:47pm 
il te ressemble bien MOE en plus ;)
22 May, 2012 @ 1:35pm 
mdr
14 May, 2012 @ 1:57pm 
de rein : )
9 May, 2012 @ 12:09pm 
Je te remercie =)
[Agent Z] nfl59
9 May, 2012 @ 10:45am 
pas ma le la photo
9 May, 2012 @ 3:48am 
lol
1 May, 2012 @ 2:32pm 
J'ai lu toutes vos remarques et en tiens compte. Merci
1 May, 2012 @ 4:11am 
acepte c'est moi sammy renger s'est mon otre comte
30 Apr, 2012 @ 11:37am 
dsl mes je n'aime pas la photo
30 Apr, 2012 @ 11:36am 
mouin
28 Apr, 2012 @ 3:13pm 
Martin Niemöller (1892-1984) était un pasteur protestant de premier plan qui a émergé comme un ennemi franc publique d'Adolf Hitler et a passé les sept dernières années de la domination nazie dans les camps de concentration.

Niemöller est peut-être mieux connu pour la citation:

First they came for the Socialists, and I did not speak out
Because I was not a Socialist.

Then they came for the Trade Unionists, and I did not speak out
Because I was not a Trade Unionist.

Then they came for the Jews, and I did not speak out
Because I was not a Jew.


Then they came for me
And there was no one left to speak for me.

Puis ils sont venus pour moi
et il ne restait plus personne pour parler pour moi.
21 Jan, 2012 @ 12:37pm 
Merci tous le monde =)
21 Jan, 2012 @ 12:21pm 
mdr' pire ke moi la bestiole
21 Jan, 2012 @ 10:11am 
pas mal la photo de ton profile
24 Dec, 2011 @ 8:40am 
Bienvenu sur ma page profil.