Comments
17 Jul, 2017 @ 7:28am 
moi aussi je les aimes <3 les tchoin
17 Jul, 2017 @ 7:27am 
Djibril c'est peut-être une fille bien, mais ont préfères les tchoins tchoins tchoins
16 Dec, 2016 @ 8:08am 
et le mec il me dis sa mais alors que sur sont profile steam il est russe sale FDR
6 Jul, 2016 @ 11:45am 
Beau gosse de la street
21 Sep, 2015 @ 8:37am 
Slt mon pelo
20 Sep, 2015 @ 12:08pm 
salut pélo
1 Mar, 2014 @ 1:03pm 
░█▀█░█░█▀▀░█▀█░█░░░█░█▀▀░█▀█░█░█░█▀▀░
░█▀█░█░█▀▀░█░█░░█░█░░█▀▀░█░█░█░█░█▀▀░
░▀▀▀░▀░▀▀▀░▀░▀░░░▀░░░▀▀▀░▀░▀░▀▀▀░▀▀▀░
22 Mar, 2013 @ 1:55pm 
♥♥♥♥ me please
in borderlands 2
22 Mar, 2013 @ 1:48pm 
CC TU
27 Feb, 2013 @ 2:37am 
mdr bonne team^^
11 Nov, 2012 @ 7:30am 
je fais partie des 3%
11 Nov, 2012 @ 7:29am 
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.
9 Jan, 2012 @ 11:45am 
re