STEAM GROUP
R.I.P Benjamin "NEGAH" Charpentier ripben
STEAM GROUP
R.I.P Benjamin "NEGAH" Charpentier ripben
0
IN-GAME
1
ONLINE
Founded
4 June, 2012
9 Comments
5 Jun, 2012 @ 2:27pm 
Repose en paix grand frere je t'aime fort <3
5 Jun, 2012 @ 7:23am 
RIP ben on t'aime et on t'oublie pas à jamais dans nos coeur <3
5 Jun, 2012 @ 3:32am 
rip mon cousin je t'aimerais tjrs <3
4 Jun, 2012 @ 2:19pm 
RIP bro, j'étais impatient de te voir, je le suis beaucoup moins :(
4 Jun, 2012 @ 1:39pm 
RIP Poto, j'ai passé une exelente saison avec toi mec! ce fut l'anarchie ! Repose en paix maintenant mec, et j'espere que ta tous ce que tu veux la haut!!!!
4 Jun, 2012 @ 12:40pm 
TU RESTERA GRAVE DANS NOS COEUR FRERO ON T'AIME <33 Rest In Peace. Tu etait un bon gars sache le..
4 Jun, 2012 @ 12:18pm 
R.I.P Fréro tu vas nous manquer .. <3
4 Jun, 2012 @ 12:14pm 
ben <3 t trop jeune ! R.I.P
4 Jun, 2012 @ 12:12pm 
jtoublierais jamais ben :'(