STEAM GROUP
RIOT Fan's taaanker
STEAM GROUP
RIOT Fan's taaanker
6
IN-GAME
29
ONLINE
Founded
12 August, 2013
Language
French
Location
France 
29 Comments
12 Aug, 2019 @ 3:49am 
4 May, 2019 @ 6:31am 
https://v1.steam.hlxgame.cc/id/6785634687643/ THANKS CHEATER HAS BEEN BAN
19 Jun, 2017 @ 3:02pm 
signed by MisT
4 May, 2017 @ 4:46am 
ahah :)
1 May, 2017 @ 1:37am 
Ta percé frr
17 Nov, 2016 @ 9:32am 
♥♥♥♥
2 Nov, 2016 @ 1:10am 
jvais te lacher des coeurs pour que tu t'énerves tout seul

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
27 Oct, 2016 @ 9:28am 
un petit fdp qui se croit fort nique bien ta mere la grosse salope des reine des pute
28 May, 2016 @ 5:42am 
Merci brianou :)
28 May, 2016 @ 5:42am 
Bien joué !!
28 May, 2016 @ 3:46am 
Merci Valkirou :)
28 May, 2016 @ 3:45am 
On dit merci qui pour les 200 ? :p
28 May, 2016 @ 3:28am 
Pourquoi tu viens écrire ici ? Si cs go te pose un problème c'est que tu ne dois pas être très bon !
25 May, 2016 @ 9:08am 
Cs go de la merde
14 May, 2016 @ 3:48am 
Merci tu gères a fond :*
14 May, 2016 @ 3:48am 
Bon courage ;p
14 May, 2016 @ 3:21am 
Bonjour à tous, après avoir fait mes début sur css, je souhaite enfin me mettre véritablement dans la peau d'un joueur PRO, je vous demande de l'aide pour y parvenir, pour ça c'est très simple et gratuit, pouvez vous inviter toute votre liste d'amis dans mon groupe svp, ça vous prend 1 minute et ça me permettre de m'aider à me faire connaitre, je vous en remercie RIOT
19 Oct, 2015 @ 4:49am 
et puis Moi bah c'est Moi c'est pas toi
19 Oct, 2015 @ 4:49am 
pk on est fan de toi ??
18 Oct, 2015 @ 12:36pm 
Moi pourquoi ?
18 Oct, 2015 @ 12:32pm 
c'est qui RIOT
27 Aug, 2015 @ 10:06am 
Dacc pas de soucis mon grand j'en ai toujours 102 qui comprennent que je me suis fait Banvac pour rien merci
26 Aug, 2015 @ 8:05am 
Riot banne VAC tu n'as plus de fan je croit
8 Jun, 2015 @ 8:30am 
Merci mec 😂😂
1 Jan, 2015 @ 11:57am 
Olalala mon gars cette tête que tu as, on dirait un oeuf !
30 Jan, 2014 @ 11:45pm 
salut le forum des krust est dispo voici l'adresse :http://krustgaming.verygames.net/index.php
24 Jan, 2014 @ 10:26am 
salut je suis nouveau dans cete team je lai rejoint aujourdui
11 Nov, 2013 @ 3:07am 
derien ;)