STEAM GROUP
NxG │Next Generation NxG │
STEAM GROUP
NxG │Next Generation NxG │
0
IN-GAME
1
ONLINE
Founded
10 January, 2017
Language
French
Location
France 
32 Comments
29 Sep, 2019 @ 3:18am 
quand tu veux
24 Sep, 2019 @ 2:26pm 
a quand une petite game ensemble pour le fun?
14 Jul, 2019 @ 5:01am 
Oui en effet ça date....
25 Jun, 2019 @ 6:23am 
wouaaaa sa fait un baille se groupe
1 May, 2017 @ 4:42am 
bonne continuation pour tous les ex membre de la team et encore dsl pour tous sa
30 Apr, 2017 @ 9:25am 
Rip next generation :'(
27 Apr, 2017 @ 11:21am 
non je lais envoyer en message a je sais plus qui parce que j avais pas le temps de le mettre tktk c est si grave de toute facon je pensse pas quil aurais etait pris
27 Apr, 2017 @ 11:19am 
Sois tu l'as pas mise sur le sondage soit c'était déjà pris, j'ai supprimé une cinquentaine de troll et de noms déjà existants
27 Apr, 2017 @ 11:18am 
j avais proposer Atomic Team
25 Apr, 2017 @ 8:48am 
FragMovie #1 de la team n'hésiter pas a aller faire un tour ;) et oui je vous surveille pour chopper des clips :p
https://youtu.be/9rma6fCwWWc
23 Apr, 2017 @ 8:07am 
....
23 Apr, 2017 @ 2:44am 
Les gars le temps que je pense a vous le dire du 24avril au 5mai je serais en stage en boulangerie pâtisserie du coup met horaire seront lun,mar,mer,vend,sam 6h30 et 12h30 du coup c est jour je serais co l aprem mais pas tard le soir je préfère vous prévenir aller des bisous 😂
22 Apr, 2017 @ 8:39am 
les je sais que en se moment je suis pas là je suis désoler mais j aide ma demi-soeur a démenager de bézier elle va a toulouse voila la raison je désoler pas vous avoir prévenue plu de trois bricole qui mes arriver ;)
9 Apr, 2017 @ 11:14am 
Pensez à aller voir dans discussions les nouveaux sujets.
3 Apr, 2017 @ 4:04am 
Aller voter dans discussion et ouvrez le dernier lien ce qui permettra de definir l'intro de la chaine grace au votes ( roaster 1 et 2 biensur )
2 Apr, 2017 @ 2:13am 
J'ai modifé la date pour les horaires roaster 1, à vous de remplir :P
25 Mar, 2017 @ 3:35am 
Pensez à ajouter vos horaires le Roaster 1 :)
24 Mar, 2017 @ 8:57am 
Oui
24 Mar, 2017 @ 7:27am 
en roaster 2 tu a oublier fazer nn
23 Mar, 2017 @ 11:04am 
Rempli !
23 Mar, 2017 @ 6:05am 
Merci de remplir vos horaires chaque semaine ;)
23 Mar, 2017 @ 1:01am 
...
18 Mar, 2017 @ 5:12am 
C'est normal, tout vas bien X)
18 Mar, 2017 @ 4:42am 
ptdrrrrrr
17 Mar, 2017 @ 12:53pm 
Yep, il va pas bien xDD
17 Mar, 2017 @ 8:43am 
K.B.O qui déraille (lol)
16 Mar, 2017 @ 9:01am 
franchement le groupe et sur de bon rail et j'aime sa putain j'aime sa !!!!!!!!!!!!! yaky ma bella might ma dulciné S.L.Y MA TCHOIN erows mon bayby tweex mon gateau préférer :steammocking:
12 Feb, 2017 @ 1:11pm 
ban a vie sans aucune raison je pressise aucun cheat aucun troll je comprend pas
enjoy a tous
12 Feb, 2017 @ 1:09pm 
plus de cs pour moi g etais ban a vie pas de sous pour en acheter un nouveau bonne continuation a tous
27 Jan, 2017 @ 8:36am 
Bonjour à tous,
Je vous indique que je serais plus souvent dispo pour jouer dès la semaine prochain sauf si je pars en vacances.
Je suis surpris que KBO est quitté la team, c'est vrai que je ne me suis pas souvent co les 2 dernieres semaines
Enjoy