STEAM GROUP
Niko's Fan ! NïkÔ's Fan
STEAM GROUP
Niko's Fan ! NïkÔ's Fan
0
IN-GAME
2
ONLINE
Founded
10 April, 2010
Location
France 
38 Comments
8 Jul, 2011 @ 7:29am 
^^
8 Jul, 2011 @ 7:29am 
/!\ You've been Nyan Nyan Nyan rolled by Boubou51 /!\
2 Jul, 2011 @ 10:46am 
nyan nyan nya nyan nyan cat
22 Jun, 2011 @ 2:32am 
R.I.P
19 Jun, 2011 @ 11:42am 
:D
18 Jun, 2011 @ 11:29am 
j'aimerais retrouver certains membres du groupe lk qui sont pas conectés depuis un momemnt :=(
27 Apr, 2011 @ 7:49am 
Ba ok vien :)
13 Apr, 2011 @ 5:00am 
Bah ok jtattend petit noob
22 Mar, 2011 @ 1:51pm 
HEU... lol ? ? ? jte propose de faire un Dm tu veux pas alors vien pas dire le low qui a pas de bite hein !
22 Mar, 2011 @ 1:41pm 
Le low qui a pas de bite ...... Et qui parle apres ..
22 Mar, 2011 @ 1:41pm 
putin pas toi ..
22 Mar, 2011 @ 12:01pm 
ca va ?
22 Mar, 2011 @ 3:15am 
Salut
;)
21 Mar, 2011 @ 1:54pm 
Salut a tous ;)
5 Jan, 2011 @ 6:46am 
XDDDDDDDDDDDD
5 Jan, 2011 @ 1:58am 
rip LK =(
20 Dec, 2010 @ 6:49am 
lol
20 Dec, 2010 @ 6:33am 
Vivle vent, vivle vent ... vivle vent d'hiver ! Boule de neige et de eu...... et va tfère foutre grand-mère x)
19 Dec, 2010 @ 12:34pm 
MERRY CHRISTMAS !!!!!!!!! :D
18 Dec, 2010 @ 6:16am 
><)))))))°>
17 Dec, 2010 @ 4:11am 
lol
16 Dec, 2010 @ 12:00pm 
mdr
16 Dec, 2010 @ 12:00pm 
...........|""""""""""""""""""""""""||_
...........|.........predator.............|||"|""___
...........|________________ _ |||_|___|)
...........!(@)'(@)""""**!(@)(@)***!(@)''
16 Dec, 2010 @ 8:52am 
:D
15 Dec, 2010 @ 8:10am 
.........|""""""""""""""""""""""""||_
...........|.............niko.............|||"|""___
...........|________________ _ |||_|___|)
...........!(@)'(@)""""**!(@)(@)***!(@)''
20 Nov, 2010 @ 2:29am 
ouèp
17 Nov, 2010 @ 12:02pm 
oooooooooooooooeee et toi !!!?
17 Nov, 2010 @ 9:47am 
Yèp
17 Nov, 2010 @ 9:16am 
Yo sa gaz tout le monde :P
30 Aug, 2010 @ 12:05pm 
:D
30 Aug, 2010 @ 11:42am 
jadore niko bellic
30 Aug, 2010 @ 11:41am 
slt tlm
13 Aug, 2010 @ 4:11am 
omg
7 Jul, 2010 @ 11:24am 
:D
6 Jul, 2010 @ 8:33am 
Chuii fàn de MON chérii =D
6 Jul, 2010 @ 2:28am 
<3
ouai c vampire mutan des lk
20 Apr, 2010 @ 12:50pm 
Merci a tt seu ki on rej se groupes ;)