STEAM GROUP
Le Clan Edelweiss EDEL.TEAM
STEAM GROUP
Le Clan Edelweiss EDEL.TEAM
6
IN-GAME
36
ONLINE
Founded
30 July, 2018
Language
French
Location
France 
20 Comments
9 Aug, 2024 @ 10:03am 
L'ancien discord a été supprimé aujourd’hui (09/08/2024) sans que personne ne comprenne pourquoi, Voici donc le lien discord du clan : https://discord.gg/jP23zujJHW
7 Nov, 2020 @ 3:57pm 
salut je cherche des gent pour jouer a plusieur j'ai bientôt 30 ans si vous éte toujours actif sa m'intéresse
21 Mar, 2020 @ 1:25pm 
Salut, je suis un jeune Hunter a la recherche d'un clan.

J'ai 18 ans (tout récent :fete:) j'ai commencé la saga avec monster hunter tri sur WII puis je me suis acheter MHW il y a un peux près 1 moi et je viens de débloquer le mode expert. Ayant joué une 50 d'heure en solo j'aimerais entrer dans un clan sympathique et accueillant afin de pouvoir partager des chasses avec des joueurs réguliers.

:bye:

PS : mon Discord (Farmer chinois#6153)
13 Feb, 2020 @ 12:07pm 
Bonsoir je viens m acheter le jeux monster Hunter cela seras la première fois que je joue à un jeux de la licence et j aimerais pour cela entrer dans votre clan ou groupe pour mon apprentissage et plus dans une bonne ambiance. J ai 42ans et encore toutes mes dents. Au plaisir de pouvoir jouer avec vous et votre clan.
10 Nov, 2019 @ 8:07am 
Bien le bonjour,
Y'a toujours des chasseurs de motivé ?
3 Jun, 2019 @ 3:26am 
Hello j'ai vus l'annonce sur jv je me permet de vous rejoindre ,, par contre si possible d'avoir un nouveau lien Discord celui actuellement ne fonctionne pas
23 May, 2019 @ 5:54am 
Coucou
13 May, 2019 @ 11:40am 
Salutations chasseurs !
16 Jan, 2019 @ 1:24am 
Bonjour à tous,

J'ai vu votre annonce sur JV.com donc je me suis permis de me pointer.
Par contre je voulais savoir si vous aviez pas un p'tit lien pour votre Discord, car l'actuel n'est pas très accueillant...

En vous remerciant et à plus IG afin de nous assurer "un avenir meilleur" ^^
13 Jan, 2019 @ 2:41am 
Salut.

Après avoir torcher sur le jeu sur PS4, je me suis laissé tenter par la version PC MASTER RACE.

2K, 60 FPS+ GSYNC, FULL ULTRA. J'ai pas l'impression de jouer au même jeu *_*

Je viens donc squatter ici, au plaisir IG :)
24 Dec, 2018 @ 8:03am 
Merci :) et coucou
15 Dec, 2018 @ 12:52pm 
Salutations!
12 Sep, 2018 @ 12:06pm 
salut ici
30 Aug, 2018 @ 5:44am 
coucou !!
14 Aug, 2018 @ 2:33am 
turlututu chapeau pointu
12 Aug, 2018 @ 5:52am 
/o/
9 Aug, 2018 @ 4:05pm 
\o/
7 Aug, 2018 @ 2:06pm 
B'soir, love
31 Jul, 2018 @ 2:01am 
Salut tout le monde !!
30 Jul, 2018 @ 11:09pm 
Salutation chasseurs