STEAM GROUP
Age of Feudal ageoffeudal
STEAM GROUP
Age of Feudal ageoffeudal
3
IN-GAME
40
ONLINE
Founded
23 August, 2017
51 Comments
18 Apr, 2018 @ 8:16am 
Bonjour comment fait ton pour rejoindre le serveur ?
12 Apr, 2018 @ 6:18am 
Le serveur a ouvert du coup ? Je suis vachement intéresser :)
19 Feb, 2018 @ 10:41am 
une question, on est obliger de DL tout les patch ? ou juste le dernier patch en date suffit ?
16 Feb, 2018 @ 3:02pm 
le serveur est ouvert ?
16 Feb, 2018 @ 9:40am 
je cherche aussi une maison, je ne sais pas encore si je serais dispo pour me co ce soir ..
15 Feb, 2018 @ 3:48am 
salut je vait kiffé un serveur rp wow
13 Feb, 2018 @ 8:48am 
:S
13 Feb, 2018 @ 1:25am 
Désolé Rekoj, mais c'est pour qu'un maximum de personne soit au courant. Promis apres cette semaine et l'ouverture les annonces seront moins de spam !
13 Feb, 2018 @ 12:44am 
C'est pas mal les annonces mais faut pas en faire 64 par message :s
10 Feb, 2018 @ 1:17am 
Bonne chance bonne chance, on compte bien voire ta maisonnée sur Ie serveur I'ami :P
9 Feb, 2018 @ 12:25pm 
Bonne chance :)
8 Feb, 2018 @ 12:05am 
Demain soir ouverture du serveur d'elwaen sur Feudal World ceux qui veulent plus d'information Quand/Quoi/Comment ajouter moi en ami sur steam
6 Feb, 2018 @ 5:33am 
Suuper merci beaucoup
6 Feb, 2018 @ 2:42am 
Ce sera le mod propre au serveur, il sera en ligne vendredi dans la journée ;)
6 Feb, 2018 @ 1:33am 
quel mode seras utilisé sur le serveur et comment l'installer ?
4 Feb, 2018 @ 7:08am 
Très bien merci à toi !
4 Feb, 2018 @ 4:30am 
Salut, l'accès au serveur sera seulement conditionné par l'obtention d'un mot de passe, disponible ici sur le groupe steam dès l'ouverture. Très bientôt la possibilité sera offerte aux joueurs de créer leur maison (emblème, choix de la culture, présentation rp, et whitelist de ses membres) :)
4 Feb, 2018 @ 1:33am 
Salut à tous ! Je me demandais quelles sont les prérogatives que nous pouvons effectuer pour avoir accès au serveur dès notre inscription. Merci d'avance !
17 Nov, 2017 @ 9:38am 
ENFIN
2 Nov, 2017 @ 10:32am 
Liste des serveurs refonctionnel !
2 Nov, 2017 @ 9:56am 
Impossible de récupérer la liste des serveurs warband pour tout le monde ?
1 Nov, 2017 @ 2:10am 
On a effectivement un discord (adresse sur le ts : ts.darkgames.fr). Mais la plupart des joueurs sont sur le ts !
31 Oct, 2017 @ 5:07pm 
Est ce qu'il y a un discord
31 Oct, 2017 @ 2:33pm 
Mon jeux ce met à crash dés que je me connecte dans le serveur.
Help ?
31 Oct, 2017 @ 2:29pm 
Ou est le lien !
31 Oct, 2017 @ 1:57pm 
Mon ativirus bloque le lien du mod et m'enpèche de download le mod.
J'ai enlevé les pare-feuxe, mais ça ne fonctionne tjrs pas ...
31 Oct, 2017 @ 11:06am 
Bonsoir! le serveur n'est pas encore ouvert du coup? Je n'ai pas trouvé de lien ni de vidéo pour y acceder
31 Oct, 2017 @ 10:11am 
On comptes sur vous pour que ce serveur tienne :D mais on va tt faire pour
31 Oct, 2017 @ 9:59am 
Bref, cette idée de serveur peut être intérresante, j'y passerais en esperant que ce ne seras pas comme les autres serveurs français !
31 Oct, 2017 @ 9:39am 
azeras suce mon Q
31 Oct, 2017 @ 8:41am 
Si il y avait des elites tu en fait pas parti
xd
31 Oct, 2017 @ 8:38am 
Tu y etais Azeras! Tu n'est donc pas l'elite ??? :O
31 Oct, 2017 @ 8:17am 
Ormis cette histoire d'élite qui restera a prouver vous etes les bienvenus ! :D
31 Oct, 2017 @ 7:43am 
lol tu reve xd
31 Oct, 2017 @ 7:31am 
Depuis toujours !
31 Oct, 2017 @ 5:50am 
lol
31 Oct, 2017 @ 5:48am 
Depuis on défoncez les godwins et les lannis ?
:)
31 Oct, 2017 @ 5:46am 
?
31 Oct, 2017 @ 5:46am 
Depuis quand vous etez elite
31 Oct, 2017 @ 4:17am 
Vous accepterais un Ex-Ergellon , l'élite des clans PW ?
:)
30 Oct, 2017 @ 6:14am 
Salut à tous :).
Pas d'heure fixée pour le lancement ce soir. Elwaen étant occupé ce soir il est possible que le serveur soit ouvert aux alentours de 22h.

Pour nous signaler les bugs vous pouvez le faire ici sur ce groupe stam. Via teamspeak : ts.dargames.fr ou le forum : http://darkgames.fr/categories/feudal-world.98/ dans la partie "Plaintes".

N'hésitez pas à le faire c'est très important, car tout sera donc patché pour le lendemain. (n'oubliez pas de mettre à jour le mod donc lors de votre prochaine connexion).

Une vidéo sortira en début de soirée sur la chaîne d'Elwaen pour vous expliquer tout cela.

En attendant à ce soir pour les plus tardifs sinon à demain !
29 Oct, 2017 @ 9:04am 
ok merci
29 Oct, 2017 @ 8:40am 
Oui la ville principale est neutre c'est la faction ou seront les commoners mercs etc etc :)
27 Oct, 2017 @ 9:53am 
Ok, pour les neutres, y'aura t-il un village ou pas ?
Car ça serait bien d'avoir un statue diplomatique pour les mercenairesn ménéstrier et docteurs
27 Oct, 2017 @ 6:03am 
Yo Ies gens ! Oui ce sera notre TS qui acceuiIIera Ia commu, des channeIs seront dédiés dans Ia partie warband : 4 ChanneIs pubIiques, puis nous rajouterons des channeIs pour Ies factions, suite aux inscriptions ! Ie serveur sera ouvert ce soir, et Ie mod donné par EIwaen en vidéo ou sur Ie ts, ou par un administrateur ! Si vous avez d'autres questions vous pouvez égaIement m'ajouter j'y réponderais avec pIaisir !
26 Oct, 2017 @ 5:19am 
C'est plus celui des koa celui la non ? Ou alors ils vont tout mettre sur le même ?
25 Oct, 2017 @ 6:45pm 
Il y en a déjà un il me semble, voilà : ts.darkgames.fr
25 Oct, 2017 @ 4:59pm 
Il y aura un Teamspeak dédié au serveur ?