STEAM GROUP
Penjisme #PNJ
STEAM GROUP
Penjisme #PNJ
4
IN-GAME
34
ONLINE
Founded
1 April, 2015
Language
French
Location
France 
44 Comments
13 Jan, 2019 @ 2:30am 
Bravo, bienvenue parmis nous.
1 Jun, 2017 @ 9:45pm 
V
1 Jun, 2017 @ 1:03pm 
u
19 Jan, 2017 @ 9:37pm 
Elle a déjà eut lieu je te rapppelle Frodogorn, et tu n'es même pas venu, lache que tu es !
17 Jan, 2017 @ 12:25pm 
/me sort son épée thermo-nucléaire.
17 Jan, 2017 @ 12:24pm 
Le Penjisme est en proie à corrompre les royaumes, tellement son pouvoir physique est faible. J'attenda la bataille qui fera trembler le monder entre le penjisme et le Frodogonisme.
11 Dec, 2016 @ 12:21am 
+1
10 Dec, 2016 @ 4:39pm 
À quand une réunion à propos du culte de penjisme ?
3 Dec, 2016 @ 2:05pm 
J'accepte avec plaisir et enthousiasme les conditions, j'espère adhèrer à ce poste.
3 Dec, 2016 @ 1:58pm 
Alors,si vous proposer vos services et que nous acceptions vous serez chargé d'envoyer nos chers messages de propagande pour le Penjisme telle la Peste Noire,sinon vous serez au bûcher.
3 Dec, 2016 @ 1:55pm 
Je propose mes services d'orateur, tenez mon CV : www.lecvdemonsieurharrys.com
3 Dec, 2016 @ 1:53pm 
Dommage que votre dialècte n'est pas adapté,mais la sentence reste la même hérétique.
3 Dec, 2016 @ 1:52pm 
Non par contre on aime la langue française!
3 Dec, 2016 @ 1:52pm 
mdr va chercher ton Bescherelle enculé de noir.
3 Dec, 2016 @ 1:52pm 
ces un secte ou quoi ici mdr
3 Dec, 2016 @ 1:51pm 
#50nuancesd'allumette
3 Dec, 2016 @ 1:51pm 
J'approuve messire.
3 Dec, 2016 @ 1:49pm 
Bien le bonjour,cher plébeien vous serez brûlé demain dès le lever du soleil.
3 Dec, 2016 @ 1:48pm 
Tu veux survire ?
3 Dec, 2016 @ 1:43pm 
Ces quoi le delire ici mdr ?
3 Dec, 2016 @ 11:56am 
Je me fais re-baptiser, histoire d'éviter des conflits inutiles entre le clergé et la noblesse, tout ça..
6 Mar, 2016 @ 3:35pm 
DI DI DI
23 Feb, 2016 @ 7:34am 
DA DA DA
21 Feb, 2016 @ 1:21pm 
bite
1 Jan, 2016 @ 5:08am 
Pomme de Terre !
31 Dec, 2015 @ 3:18pm 
Bonne année 2016 !!!
2 Jul, 2015 @ 12:59am 
C'est à cause de moi que tu es ici, Empereur Singe ! Et tu apprendras qu'une dictature prolétéraire c'est mieux que la Démocratie !
1 Jul, 2015 @ 5:17pm 
Je ne sais pas ce que je fait ici, vive le communisme ! *tousse*
25 Jun, 2015 @ 10:31am 
Le Penjisme peut arriver à 100 ! C'est possible ...
10 May, 2015 @ 2:27am 
MDR
10 May, 2015 @ 12:01am 
Bravo mon penji pour nous préparés tant de patients XD
9 May, 2015 @ 4:56am 
Bonchour
9 Apr, 2015 @ 9:59am 
GG pour l'Image les gars
4 Apr, 2015 @ 1:25pm 
xD
4 Apr, 2015 @ 2:31am 
Zomg O_O
2 Apr, 2015 @ 10:44am 
vive le Penjisme !
1 Apr, 2015 @ 12:52pm 
Maintenant, tu y resteras pour l'éternité !
1 Apr, 2015 @ 12:36pm 
Wow
Je ne peux que remercier celui m'a invité dans ce groupe ! Aligato Kosaimass !
1 Apr, 2015 @ 12:33pm 
On une épaule plus haute que l'autre dans l'image su groupe :')
1 Apr, 2015 @ 12:14pm 
xDDD
1 Apr, 2015 @ 12:14pm 
Un farfadet !
1 Apr, 2015 @ 12:09pm 
Vive le Penjisme !
1 Apr, 2015 @ 12:08pm 
On est d'accord c'est un lutin l'image du groupe ?
1 Apr, 2015 @ 12:08pm 
/me lis le coran du penjisme