STEAM GROUP
Empire total war -FR- ETW[FR]
STEAM GROUP
Empire total war -FR- ETW[FR]
1
IN-GAME
15
ONLINE
Founded
2 August, 2009
Location
France 
42 Comments
10 Aug, 2014 @ 6:44am 
Et si ca te prends trop de temps donne moi les pouvoirs pour que je puisse organiser ce tournoi je suis a fond volontaire!
10 Aug, 2014 @ 6:41am 
Tu pourrais organiser un tournoi stp albigeoi81?
ça permettrais au grouppe de se connaitre et le tournoi risque d etre enorme!
6 Jun, 2014 @ 8:43am 
et réponder moi pliz merci d'avance
6 Jun, 2014 @ 8:43am 
dites moi quand vous faite une bataille sur empire total war et dites a l'avance et le nom de la partie
5 Jun, 2014 @ 2:50am 
bonjour je suis nouveau et j'ai empire total war en jeu alors vous me dite ou m'inviter dans empire total war cordiallement anakin38 qui est nouveau
26 Apr, 2014 @ 7:13am 
bonjour je cherche des joueurs pour bataille en ligne
21 Apr, 2014 @ 10:55am 
Bonjour à tous, si vous avez du temps pour des multis je suis dispo. Je vous préviens je suis pas un stratège né en bataille mais quoi de mieux que de l'entrainement pour progresser ?!
26 Mar, 2014 @ 5:25am 
salut a tous
7 Jan, 2014 @ 11:01am 
salut à tous
27 Dec, 2013 @ 9:52pm 
plop all
3 Dec, 2013 @ 9:47am 
Bonjours à tous je suis nalanou et je viens d'acheter le jeu qui peut m'aider
1 Dec, 2013 @ 9:03am 
salut à tous
29 Oct, 2013 @ 5:32am 
Salut à tous !
22 Oct, 2013 @ 7:46am 
salut a tous je vous rejoins
31 Aug, 2013 @ 12:44am 
bonjour a tous je vous rejoints ^^
29 Aug, 2013 @ 10:08am 
Salut tout le monde =D
16 Jul, 2013 @ 12:49am 
Me voilà avec vous :)
15 Jul, 2013 @ 1:37am 
bonjour à tous,je vous rejoint
27 Jun, 2013 @ 1:07pm 
Oups mon skype est renart Sournois
27 Jun, 2013 @ 1:03pm 
Salut a tous, je recherche des joueurs sur Empire Total War pour faire une campagne, mon skype: Renard Sournois
23 Jun, 2013 @ 12:22pm 
Salut je lance un groupe Francophone sur la série Total War http://v1.steam.hlxgame.cc/groups/twarfr
2 May, 2013 @ 11:15am 
salut salut moi c quentin je vien de v ou rejoindre
30 Apr, 2013 @ 2:34pm 
bonjour a tous je m appel laurent mon pseudo mexicain je vien de vous rejoindre
7 Mar, 2013 @ 4:28am 
Salut !! J'ai un compte depuis un petit moment mais j'étais pas très actif, mais depuis un certains temps, j'y suis tous le temps :p Bref je kiff les Total War mais mon Ordi est pas assez puissant pour faire tourner correctement Empire ;( Tampis, je me rattrape sur Rome ^^
20 Feb, 2013 @ 7:19pm 
slt moi je joue a tous les total war j adore!
23 Jan, 2013 @ 4:03am 
SALUT JE JOUE a empire :)
6 Jan, 2013 @ 12:55pm 
oui moi je joue a empire et napoleon
6 Jan, 2013 @ 5:16am 
salut a tous les amis!!
4 Jan, 2013 @ 3:29pm 
salut
26 Dec, 2012 @ 5:21am 
Salut qui joue a empire total war ??? :)
15 Dec, 2012 @ 10:12am 
lut vous jouer ??
6 Dec, 2012 @ 4:16am 
HI MATES!!!

IM PROUD TO PRESENT YOU “DPWZ LIVE! STREAM CHANNEL”!!! SO WE START TO BROADCAST THE 1. EUROPEAN ETW LEAGUE BATTLES LIVE !!!!

http://dpwz.clan.su/index/live_stream_channel/0-49

TODAY FIRST LIVE BATTLE ON DPWZ LIVE! STREAM CHANNEL:
>>> HOE vs LVT <<<
DATE: 06.12.2012
TIME: 21.00

I HOPE U WILL ENJOY IT, HAVE FUN AND DON’T FORGET:

WE MAKE PLAYING BETTER FOR YOU !!! :)))

ENIGMA [DPWZ]

P.S. DONT FORGET POPCORN AND COLA!!!
15 Aug, 2012 @ 8:44am 
Salut, augmente gratuitement le nombre de membres de ton groupe avec http://www.nezyks-project.fr/
1 Jul, 2012 @ 4:00am 
Salut, est ce que vous jouez aussi à Napoleon Total War et est ce que vous faites des match?
19 May, 2012 @ 12:12am 
Présentation ACW:3.0; "Pour l'Union! E1, Les frères"

Au programme aujourd'hui une présentation d'un mod pour ETW, American Civil War 3.0: Brothers Vs Brothers.

Je profite de cet présentation pour lancer parallèlement à "La campagne Ibérique" une nouvelle série, "Pour L'Union!"

Voila la vidéo, des likes, des ♥♥♥♥ et des critiques sont bienvenues ;)

http://www.youtube.com/watch?v=slgYBc5U3mA&feature=youtu.be

Encore une fois, désolé pour la pub
16 Apr, 2012 @ 12:50pm 
Hey all!

Je commence une série d'épisodes sur les TW, et j'aimerai des avis, des likes, commentaires et des ♥♥♥♥ pour m'enourager à poursuivre le boulot!

https://www.youtube.com/watch?v=QolnbVyNSy0&list=HL1334605042&feature=mh_lolz

Tout commentaire constructif est un bonheur pour moi, que j'en prenne pour mon grade ou non :)

Allons!
9 Mar, 2012 @ 9:37am 
Bonjour , je souhaite vous faire une proposition : J'ai crée un clan qui se nomme " nouvelle france " nom donner au territoire Français du Nouveau monde . Au départ il était destiné a tout les joueurs qui sont dans les fuseau horraire GMT -4 a GMT -2 . Mais il y a pas grand monde . Alors je vous propose de rejoindre mon clan qui est jeune mais motiver . Nous y organiseron des Tournois et des partie Multi et si il prend de la puissance on créera un forum . En attendant vous y etes tous inviter .

PS : Je sais que vous etes deja en groupe et plus influent que moi mais néhenmoin j'épluche tout les forums et je commence a etre de bon conseille . De plus ça sert a rien d'etre plein de petit groupe a droite et a gauche autant ce regrouper , c'est plus facil pour organisé des tournois et pour avoir des renseignement sur le jeux
9 Mar, 2012 @ 9:33am 
non dsl ça existe pas
9 Dec, 2011 @ 7:58am 
existe t il un mode libre ou on as pas de temps definie pour jouer une partie
9 Dec, 2011 @ 3:32am 
bonjour a tous je viens d arriver parmis vous et quelques conseil serait le bien venue merci a vous
7 Jul, 2011 @ 7:48am 
Je vous invite à rejoindre mon groupe, http://v1.steam.hlxgame.cc/groups/twfg , qui a pour but de regrouper des joueurs de total war, le reste est décris sur la page :)
Nom du groupe: total war french group
:)