Install Steam
sign in
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Bahasa Melayu (Malay) BETA
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem


ça permettrais au grouppe de se connaitre et le tournoi risque d etre enorme!
IM PROUD TO PRESENT YOU “DPWZ LIVE! STREAM CHANNEL”!!! SO WE START TO BROADCAST THE 1. EUROPEAN ETW LEAGUE BATTLES LIVE !!!!
http://dpwz.clan.su/index/live_stream_channel/0-49
TODAY FIRST LIVE BATTLE ON DPWZ LIVE! STREAM CHANNEL:
>>> HOE vs LVT <<<
DATE: 06.12.2012
TIME: 21.00
I HOPE U WILL ENJOY IT, HAVE FUN AND DON’T FORGET:
WE MAKE PLAYING BETTER FOR YOU !!! :)))
ENIGMA [DPWZ]
P.S. DONT FORGET POPCORN AND COLA!!!
Au programme aujourd'hui une présentation d'un mod pour ETW, American Civil War 3.0: Brothers Vs Brothers.
Je profite de cet présentation pour lancer parallèlement à "La campagne Ibérique" une nouvelle série, "Pour L'Union!"
Voila la vidéo, des likes, des ♥♥♥♥ et des critiques sont bienvenues ;)
http://www.youtube.com/watch?v=slgYBc5U3mA&feature=youtu.be
Encore une fois, désolé pour la pub
Je commence une série d'épisodes sur les TW, et j'aimerai des avis, des likes, commentaires et des ♥♥♥♥ pour m'enourager à poursuivre le boulot!
https://www.youtube.com/watch?v=QolnbVyNSy0&list=HL1334605042&feature=mh_lolz
Tout commentaire constructif est un bonheur pour moi, que j'en prenne pour mon grade ou non :)
Allons!
abonnez vous :)
PS : Je sais que vous etes deja en groupe et plus influent que moi mais néhenmoin j'épluche tout les forums et je commence a etre de bon conseille . De plus ça sert a rien d'etre plein de petit groupe a droite et a gauche autant ce regrouper , c'est plus facil pour organisé des tournois et pour avoir des renseignement sur le jeux
Nom du groupe: total war french group
:)