STEAM GROUP
Le groupe d'At0mium At0mium
STEAM GROUP
Le groupe d'At0mium At0mium
25
IN-GAME
240
ONLINE
Founded
31 July, 2011
128 Comments
1 Oct, 2022 @ 7:52am 
ShinFubuki AHHAHAHAHHA ESPECE DE MERDE T NUL ShinFubuki AHHAHAHAHHA ESPECE DE MERDE T NUL ShinFubuki AHHAHAHAHHA ESPECE DE MERDE T NUL
18 Oct, 2020 @ 4:01am 
Fan d'Ato :Mirro_love:
11 Aug, 2020 @ 10:02am 
slt a tous je suis un fan des video de at0mium et jaimerai savoir si il a un discord afin de pouvoir integrer sa communauté
1 Apr, 2020 @ 4:40am 
yo les gens
19 Jul, 2019 @ 3:35pm 
Bonjour, Bonsoir. Bon jeu à tous !
30 Jun, 2019 @ 4:40am 
Hello tout le monde. :steamhappy:
5 May, 2018 @ 6:05am 
Salut AtOmium, salut à tous, ravi de faire parti de se groupe.
3 Feb, 2017 @ 3:16am 
scrap mechanic grande partit fr
3 Feb, 2017 @ 3:08am 
cool mais c quoi ton groupe
2 Feb, 2017 @ 9:46am 
hey!! pas grande action ici venz faire un tour sur mon groupe pour des multit avec plein de gens tt les week end sur scrap!! : scrap mechanic grande partit fr
14 Jan, 2017 @ 5:56am 
salut
14 Dec, 2016 @ 11:15am 
pas grande action ici...
28 Aug, 2016 @ 5:41am 
jukebio vien stv dans mon groupe avec kéké
17 Aug, 2016 @ 12:19am 
Accepté ma requête d'ami plz at0mium mon ytb preferer
17 Aug, 2016 @ 12:14am 
Je rejoindre keke
16 Aug, 2016 @ 2:44am 
ps: désolé pour les fautes d'orthographes !
16 Aug, 2016 @ 2:44am 
Salut à tous !!! Ce groupe a été créé pour jouer ensemble sa serai bien de crée un serveur sur un jeu multi où on s'amuse !!! il existe plein de jeux steam et ailleurs !!! Il existe "Master of the grid" ou bien "bomb party" sur Internet et sur steam je suis sur qu'il y ai des jeux sympas ou on pourrais jouer à des jeux sympas ! (perso j'ai space enginners, scrap mechanic, overwatch, et bien d'autres encore ! :steamhappy:
13 Aug, 2016 @ 2:46pm 
Je sais pas en plus la je suis en vacances et je pense que toit le monde fait de même donc après les vacances j espere que vous serez nombreux
12 Aug, 2016 @ 5:50am 
moi keke
mais quand
2 Aug, 2016 @ 6:57am 
salut, je voudrai organiser un concour de construction sur SCRAP MECANIC je voudrai savoir si il y a des volantaires merci :)
31 Jul, 2016 @ 1:28am 
...
22 Jul, 2016 @ 6:09pm 
on se fai un srap mechanic ?
22 Jul, 2016 @ 6:09pm 
nn rien
22 Jul, 2016 @ 3:28am 
aymen tu veux quoi??
21 Jul, 2016 @ 10:00am 
svp
21 Jul, 2016 @ 9:57am 
qui se fai un scrap mechanic
20 Jul, 2016 @ 9:53am 
ta ressu une demande d ami de ma part
20 Jul, 2016 @ 9:52am 
at0 t la ??
20 Jul, 2016 @ 9:41am 
mais dabb faut que tu soi dacc :)
20 Jul, 2016 @ 9:38am 
slt j arrive pas a fair un conte ytb donc j arrive pas a laisser des commantaires mais sache que je suis un fan g regarder bcp de tes video at0 et je voudrai que tu me rejoigne sur scrap mechanic
10 May, 2016 @ 10:36pm 
Est ce que Scrap marche sur MAC??

1 May, 2016 @ 5:39am 
Pour ceux qui veulent jouer a crap mecha ajoutez moi ;)
1 Apr, 2016 @ 6:10am 
Qui veut venir sur scrap mechanic ? j'ai un énorme temp;s a vous preésentez et un petit autre chose ...
29 Mar, 2016 @ 7:35am 
Voila voila, je me permet de rejoindre ce groupe ^^
23 Mar, 2016 @ 12:14pm 
qui est chaud pour une game??
23 Mar, 2016 @ 6:48am 
j'ai acheté scrap mechanic hier et je l'adore c'est un truc de fou ce jeu tellement de possibilité juste waouh et est-ce qlqn est chaud pour jouer avec moi
9 Mar, 2016 @ 7:34am 
Varesh à été conquis par Scrap en 1 jour ! :steamhappy:
29 Jan, 2016 @ 5:58am 
Je viens de créer un groupe francophone pour Scrap Mechanic (il n'existait pas):
http://v1.steam.hlxgame.cc/groups/ScrapMechanicFrance
N'hésitez pas à le rejoindre et à le faire vivre en y partageant vos constructions !
28 Jan, 2016 @ 12:42am 
C'est malin ! A cause de toi j'ai craqué pour Scrap Mechanics alors qu'il est hors budget ! J'en connais une qui va encore râler :P
2 Nov, 2015 @ 6:12pm 
Bien le bonjour communauté At0mique !
15 Jun, 2015 @ 4:15am 
Salut à tous ! N'hésitez pas à m'ajouter en amis si vous voulez jouer avec moi (les 3/4 sont des jeux indé, forcément)

A plus tard en jeu ! :)
16 Mar, 2015 @ 3:12pm 
Salut, Salut !
J'viens de me rendre compte qu'il existait un Groupe, et qui plus est pour jouer Ensemble !
Sérieux, en plus fondé en 2011 quoi oO
Pour le coup j'suis vraiment, vraiment à la masse !
Et bien, en tout cas, au plaisir d'une éventuelle partie ^^
12 Mar, 2015 @ 9:10am 
Salut tout le monde, je découvre le groupe suite à une invit apres avoir lu ton éval de "lumino city". Fan de jeu "inde" en plus des "point and clic" et "rpg" donc ça tombe bien.
25 Feb, 2015 @ 2:19pm 
Je voulais te remercier pour ton énorme travail et cette passion que tu partages avec talent. Merci de m'avoir donné envie de passer au jeu PC, sur les indé' en particulier :)
3 Feb, 2015 @ 10:08am 
Darkest Dungeon est enfin disponible ! :D <3
2 Jan, 2015 @ 5:14am 
Hi I want trade this item http://orilink.biz/1PN5 if you want add me!
28 Oct, 2014 @ 5:26pm 
Aurais-je l'occasion de pouvoir te défier sur Super Smash Bros 3DS ?
26 Sep, 2014 @ 12:56am 
Graal Seeker is on Steam Greenlight.
Please share and support, thanks!
5 Jul, 2014 @ 11:17pm 
Co-op anyone
1 Jul, 2014 @ 9:23am 
Je n'avais qu'une envie, et c'était de rentrer dans Atomium. Euh, le groupe d'Atomium.